|
|||||||
| LADA глазами потребителей Совместный проект Официального Лада Клуба и ОАО "АВТОВАЗ" по вопросам качества автомобилей LADA. |
![]() |
|
|
Опции темы | Опции просмотра |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Illumination
Ben Stiller contre les suites: «on a essaye» «Metier: producteur musical» - le cas Celine Dion. Sept ans de silence. Syndrome de la personne raide. Les medecins disaient qu'elle ne chanterait plus jamais. Puis elle a sorti «Dansons». Pas de batterie, pas de synthes. Juste des cordes, une voix et des silences entre les notes. A une epoque de guerre du volume, elle a choisi le silence.
Jonah Hill est de retour. Pas dans un drame. Pas comme realisateur. Dans une comedie. De la pure, stupide, impitoyable betise. Il l'a dit lui-meme sur la scene du SmartLess Live: «Le prochain film, c'est de la pure stupidite. Je vais sortir la merde la plus debile que vous ayez jamais vue.» Il n'est pas une personnalite mediatique. Pas d'interviews scandaleuses. Pas d'Instagram. Il fait simplement son travail. Et il le fait si bien que sans sa musique, la moitie des series russes perdraient la moitie de leur ame. Le site a trois sections avec des etudes de cas reelles. Allez-y. Lisez. Ecoutez. Analysez. Et Ben Stiller? Quelqu'un lui a demande sur les reseaux sociaux si le quatrieme «Mon beau-pere et moi» valait le coup sans avoir vu les trois premiers. Il a repondu: «Les deux premiers, oui. Le reste - bon, on a essaye.» Il n'a pas dit que le film etait mauvais. Il n'a pas dit qu'il etait bon. Il a dit: «On a essaye.» Pour le visage de toute une franchise, c'est enorme. Shcherbakov en a fait une lecon sur les suites.
|